Contact us
Questions?
1-800-213-6175

About us

 
About us

 

About us

“Our word is our most important tool. It is of paramount importance to us to preserve the integrity of our word.
All of our actions are based on this principale, it is what guides us in all of our decisions and plans.”

History

It started with a t-shirt… Jean Francois Dufour and Sebastien Gravel started out small- occupying ½ of a small specialty boutique right here in Sherbrooke. Astute and discenrning, they slowly and steadily grew from there, adapting to their growing clientel as they went : listening to their clients needs, observing trends, constantly evolving. Countless hours of workshops, classes and seminars have helped to develope the business side of their brain without killing the creative side. Taking the slow route, they have been able to deliver on promises, meet deadlines, and fulfill commitements, all of which are invaluable in business.

Not just t-shirts anymore, GXD offers thousands of items, employs 25 people, and is housed in a 15 000 square ft locale. They can count Rona, RCGT, Belron, Videotron among their hundreds of valued clients. Not bad for a couple of local guys.

Mission

To provide customized solutions for our clients, acting not just as a supplier of promotional products and uniforms but as partner in acheiving our clients branding goals. Guided by a core set of values. we aim to meet and surpass expectations, incorporating the latest technologies, creative minds and commited staff.

Contactez-nous
Questions ?
1-800-213-6175

 
à propos

 

À propos de nous

"Nous croyons en l'importance d'être fidèle à notre parole, d'offrir un service personnalisé et d'avoir une pensée novatrice.
Toutes nos actions sont basées sur ce principe : c'est ce qui nous guide dans nos décisions et nos projets"

Histoire

Tout a commencé avec un t-shirt; Jean-François Dufour et Sébastien Gravel ont commencé dans ce métier en occupant la moitié d'une petite boutique spécialisée à Sherbrooke. Astucieux et réfléchis, ils ont grandi lentement mais sûrement en s'adaptant à leur clientèle grandissante, en écoutant leurs besoins, en observant les tendances et en étant toujours en évolution. Des heures incalculables de travail, de cours et de séminaires ont aidé à développer leur sens des affaires, sans toutefois éliminer leur côté créatif. En évoluant de façon progressive, ils ont été en mesure de livrer en fonction des promesses faites, de respecter les délais et leurs engagements : ce qui est inestimable en affaires.

Maintenant, ils ne vendent plus seulement des t-shirts! Graph X Design offre des milliers de produits, compte 25 employés et est situé dans un local de 15 000 pieds carrés. Rona, RCGT, Belron et Vidéotron font entre autres partie de leur centaine de clients importants.

Mission

Offrir des solutions personnalisées en n'agissant pas seulement en tant que fournisseur de produits promotionnels et d'uniformes, mais aussi en tant que partenaire pour que nos clients atteignent leurs objectifs envers leur image de marque. Guidés par des valeurs bien ancrées, nous visons à remplir et même dépasser les attentes, à utiliser les dernières technologies et à avoir des employés créatifs et engagés.